Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Sam in London
21 juin 2007

suite

Je vais mettre plusieurs news d'un coup une fois de plus ^^

 

Le week-end dernier jsui allé dans un pub, half pub half club, yavai pas mal de monde, sur 2 étages, la musique était moyenne mais les filles relevaient le niveau :-)

Il faisait pas très beau l'aprèm donc jsui allé au ciné voir pirates of the caribean, sympa mais johny depp par exemple a un accent de ouf guedin, trop cho à capter.

Jtai allé voir aussi un pub qui ressemblait plus à une boite, à l'entrée le vigil me dit "You need shoes man", oué dacor jrepasserai ^^

 

Sinon jsui retourné jouer o poker, tiens vla une photo dune des tables, pad bonne qualité stai mon tel :

Poker

 

Et vla une photo de la rue ou j'habite, Old London Road :

Old_London_Road___by_night

 

La semaine prochaine ya une sortie d'organisée avec le taff, en bateau sur le Thames avec collation ^^ et bière :-)

 

J'ai changée les couleurs du blog, dite moi si ca vous plait…

 

Et pour ceux qui savent pas ce que SAM veut dire, vous avez 3 mois pour trouver ^^

 

See ya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as l'air d'habiter dans un endroit chic. Par contre l'excuse du telephone on me la fait faut admettre quand on boit surtout quand on sait pas jouer au poker bah on perd vite donc on boit plus pour s'occuper<br /> <br /> CQFD
N
jai pas cette bourse ^^ dc jpeu pas tdire, mais kan fo sdire que qu'on joue on fait du benef... ;-)
N
Un p'tit blog que je ne connaissais pas encore :) allez hop, direction ma liste de liens...<br /> Est ce que les pertes du poker peuvent passer sur le budget "découvertes culturelles" de Léonardo...?
Un Sam in London
Publicité
Publicité