Un Sam in London

23 août 2007

Surf's up

Dedicace a chicken joe de surf's up, ce film est vraiment excellent ^^

joe_800x600

La bande son est vraiment bien, enjoy !!

Posté par shawty à 14:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]


21 août 2007

Foot

J'oubliais ^^
Vendredi j'avais envi de jouer o foot, j'avais pas toucher un ballon depuis 2 mois
il y a un magasin qui en vend pas cher pour london a £2,50 en promo (normalement c'est £10),
donc j'en achete un et je vais dans un parc que j'ai vu recement, vu l'herbe qu'il y avait
je me suis dit qu'il devait y avoir du monde, et yen avaient ^^
j'ai joue un peu tout seul avec mon nouvo ballon lol
et apres jai ete leur demande si je pouvais jouer et du coup jai pu jouer 30 min avec des anglais, espanols...
cetait bien sympa :-)

Posté par shawty à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ice Bar of London

Alors l'attraction de ce week end c'etait l'ice bar de london.
Le principe c'est 40 min a -5 degree dans un bar tout fait de glace, ambiance esquimo garantie ^^
C'est pluto joli, les couleurs sont sympas comme vous pouvez le voir sur ces quelques photos:

IMG_0306

IMG_0312

Et puis la boisson, absolut vodka coktail:

IMG_0316

Et nous dans nos capes:

DSCN3661

IMG_0310

Voili voilou, c'etait sympa ^^

Posté par shawty à 14:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 août 2007

The Serpentine " la piscine" de hyde park

Samedi dernier on etait avec romain at the serpentine, finalement c'est pas vraiment une piscine mais pluto un bout du lac de hyde park balise, cest plus ou moins propre du coup mais ya des douches et ca permet de se baigner quand mm un peu en ete...

voici quelques photos:

serpentine_bridge

vue du pont

serpentine
c'est la qu'on se baigne (pas loin des pedalo et des cygnes ^^)

serpentine_bath
a cote la pateaugeoire...

serpentine_coach

et bien sur le "Coach" gracieuse bonne femme avec sa clope qui siffle quand cest la fermeture, je vous laisse admirer

Donc voila une aprem bien sympa, le seul souci c'est que le soleil british est pas efficace, tu restes une aprem sans creme solaire et tas meme pas de coups de soleil...

Posté par shawty à 14:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 août 2007

last news

Quoi vous dire quoi vous dire, eh ben preske deja 2 mois de passe, le temps passe de + en + vite, le vrai ete vient enfin d'arriver donc barbecue et glande o soleil (il manque juste des vrais plages).

Je recommande les simpsons a tout le monde sans exception (spider pig, spider pig, does whatever a spider pig does, can he swing, no he can't, he's just a pig, look out, he is a spider pig !!)

Jai fini 3eme o poker la semaine derniere, jvai ptet finir par en gagner une... ^^

Et bien sur ecoutez l'artiste Sean Kingston "Beatiful Girls" ;-p

Bref, jai pas internet a l'apart ce qui explique la baisse de regime de ce blog et l'absence de photo pour ces derniers posts...

see ya

Posté par shawty à 14:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]


un slam est jete

Ce post jette un slam a nicomart, tas raison ca fait un moment ke jai rien mis et cest pas ton firefox qui deconne... ^^

Posté par shawty à 14:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juillet 2007

Concert in London

Samedi soir j’ai été à un petit concert sponso par itunes avec ma colloc’ préférée, 200 personnes pas plus. Il y avait en 1ere partie les Ghosts pas mal du tout, et après Paolo Nutini, stai marrant: il etait un peu saoul mais il arrivait quand meme a chanter. Trop bien parce qu’on était 5m de la scène ^^. Et c’était gratuit, la combine c’est que normalement c’est des places a gagner, mais si t’en a pas tu fais la queue avant le début du concert et on te file des places (pour l’instant ca doit pas être trop connu =p). La semaine prochaine ya Akon, et Just Jack (que je vous recommande ;-) ).

J’essaierais de mettre des photos demain si j’ai le temps…

Posté par shawty à 14:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 juillet 2007

Brasil Campeo

Eh oui le brasil a remporte la copa americana en mettant une correction aux argentins 3-0 ^^

Posté par shawty à 14:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Je jette un slam aux slowplayers...

Au poker jeudi dernier j'ai fait un slowplay qui merite d'etre dedicace a un peintre et aussi un peu a un machiniste ^^ ...

Posté par shawty à 14:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juillet 2007

Weekend...

Another Saturday rainy afternoon… in central

London

 

Du coup on a fait les trucs fermés de London, comme les musées par exemple, le très célèbre "British Museum":

british_museum

avec plein de salles partout, la meilleure restant celle des égyptiens avec des vrai momies…

momie1

momie2


Tiens une ptite ferrari, ici comme à Kingston, on croise presque que des voitures comme ça:

ferrari

Quand je vais rentrer en France ça va me faire bizarre, et ici quand on a "que" une 157, c'est la version sport…

Après on est allé au "Natural History Museum", hum, traduisez "Musée d'histoire naturelle" :-p D'extérieur ça pète hein :

natural_history_museum

Et l'intérieur aussi, on dirait qu'ils ont tourné ici "une nuit au musée" (avec Ben Stiller ^^):

dino1

Et puis il y avait un Tyrex qui bougeait pour de vrai, mieux fait que dans les 1ers films de dinosaures:

dino2

Après ça on a fait Regent Street et Oxford Street, moi a la recherche de chaussures ^^ On aura au moins trouvé le "Below zero Ice Bar", on s'y est pas arrêté mais on ira avant de partir, double vodka dans un univers glacé, même le verre c'est un glaçon…

Le soir un p'ti pub, vive la "London Pride", je la recommande à tous les news challengers qui viendront à London tôt ou tard.

Posté par shawty à 14:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]