Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Sam in London
14 août 2007

The Serpentine " la piscine" de hyde park

Samedi dernier on etait avec romain at the serpentine, finalement c'est pas vraiment une piscine mais pluto un bout du lac de hyde park balise, cest plus ou moins propre du coup mais ya des douches et ca permet de se baigner quand mm un peu en ete...

voici quelques photos:

serpentine_bridge

vue du pont

serpentine
c'est la qu'on se baigne (pas loin des pedalo et des cygnes ^^)

serpentine_bath
a cote la pateaugeoire...

serpentine_coach

et bien sur le "Coach" gracieuse bonne femme avec sa clope qui siffle quand cest la fermeture, je vous laisse admirer

Donc voila une aprem bien sympa, le seul souci c'est que le soleil british est pas efficace, tu restes une aprem sans creme solaire et tas meme pas de coups de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On pourrait croire que les nuages sont vrais, quel pro mon vieux.<br /> <br /> La prochaine met nous les photos originales, tout le monde sait que les nuages n'existent pas l'ete c'est comme le pere noel, il descend pas le 25 aout mais bien le 25 decembre. Desole c'est pourri j'avais pas mieux
N
oue je deviens un pro de photoshop...
R
C'est un montage, pour par vous dépayser
L
ah ouai quand meme! tu pourrais mettre 6 bulgraes a l'interieur de ce corps la. <br /> En tout cas ca faisait un bail qu'il n'y avait plus de nouvelles sur ce blog. Bon ca m'a occupe 5 minutes ce matin c'est deja ca...<br /> <br /> Pourquoi ya toujours des nuages sur vos photos chez les rosbeefs, je comprends pas...
Un Sam in London
Publicité
Publicité