Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Sam in London
3 juillet 2007

Weekend...

Another Saturday rainy afternoon… in central

London

 

Du coup on a fait les trucs fermés de London, comme les musées par exemple, le très célèbre "British Museum":

british_museum

avec plein de salles partout, la meilleure restant celle des égyptiens avec des vrai momies…

momie1

momie2


Tiens une ptite ferrari, ici comme à Kingston, on croise presque que des voitures comme ça:

ferrari

Quand je vais rentrer en France ça va me faire bizarre, et ici quand on a "que" une 157, c'est la version sport…

Après on est allé au "Natural History Museum", hum, traduisez "Musée d'histoire naturelle" :-p D'extérieur ça pète hein :

natural_history_museum

Et l'intérieur aussi, on dirait qu'ils ont tourné ici "une nuit au musée" (avec Ben Stiller ^^):

dino1

Et puis il y avait un Tyrex qui bougeait pour de vrai, mieux fait que dans les 1ers films de dinosaures:

dino2

Après ça on a fait Regent Street et Oxford Street, moi a la recherche de chaussures ^^ On aura au moins trouvé le "Below zero Ice Bar", on s'y est pas arrêté mais on ira avant de partir, double vodka dans un univers glacé, même le verre c'est un glaçon…

Le soir un p'ti pub, vive la "London Pride", je la recommande à tous les news challengers qui viendront à London tôt ou tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi tu voudrais pas recevoir Claire 1 jour, et puis l'enfermer discretement dans le sarcophage la?
N
Eh non j'ai pas utilise photoshop, il etait pas instale alors j'ai utilise Paint...<br /> <br /> On en a pas encore trouve sur la pinte mon vieux ^^
R
Après vérification le film à été tourné dans celui de New-york ^^
L
Mais ca a l'air tout beau votre musee, y en a pas sur la biere ou un truc alcoolise locale plutot ^^<br /> <br /> Do you want a pizza or a .... ?
C
le ciel bleu :D Digne d'un pro de photoshop ca, on sent que mon cher binome t'a tout appris !!!!<br /> J'espère que tu fais un peu plus d'effort pour ton truc en flash :p
Un Sam in London
Publicité
Publicité