Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Sam in London
7 août 2007

last news

Quoi vous dire quoi vous dire, eh ben preske deja 2 mois de passe, le temps passe de + en + vite, le vrai ete vient enfin d'arriver donc barbecue et glande o soleil (il manque juste des vrais plages).

Je recommande les simpsons a tout le monde sans exception (spider pig, spider pig, does whatever a spider pig does, can he swing, no he can't, he's just a pig, look out, he is a spider pig !!)

Jai fini 3eme o poker la semaine derniere, jvai ptet finir par en gagner une... ^^

Et bien sur ecoutez l'artiste Sean Kingston "Beatiful Girls" ;-p

Bref, jai pas internet a l'apart ce qui explique la baisse de regime de ce blog et l'absence de photo pour ces derniers posts...

see ya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les simpsons, tout le monde s'en fou mais je voulais le dire ^^
N
il est toujours vivant :) mention spéciale pour spider pig, je suis assez fan également... Bon, pour tous les polytech' : METTEZ DES POSTS, J'AI RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE LES LIRE, AUJOURD'HUI ! (vivement 16h00)
Un Sam in London
Publicité
Publicité