Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Sam in London
15 juin 2007

Plein de news d'un coup d'un seul

Voila je mets tout d'un coup, enjoy !


Sam-edi 09/06 (lol)

Arrivée à Kingston a 20h au lieu de 17h et oui un peu plus de 2 heures de retard de vol, ça commence bien ^^ 

Mais avant j'arrive à Gatwick, un des aéroports de London, et je bloque ma sim jlavais changée ya pas longtemps mais le code était resté 0000… few import

En suite je prends le train pour Kingston city et j'arrive à bon port sans souci. En sortant de la gare j'ai un peu de mal à me repérer les noms de rues sont presque invisibles ^^

D'apres mon plan je suis pas loin, je demande à un type ma rue, sympa il m'aide, c'était un égyptien (normal koi ^^) et il croyait que j'étais Turc sympa =p 

Je dépose enfin mes affaires à l'appart. Je repars pour aller manger vu qu'il était déjà tard et là un vieux anglais qui me demande où est la gare, facile ^^ du coup.

Hop un pti burger king, spicy chicken pili pili ;-) et on en parle plus. Je fais un petit tour des rue pietonnes et jme rentre.


Dimanche 10/06

Jme lève vers 10h trankil', je parle avec mes "roomies" pour les connaître un peu mieux et puis jvai faire des courses…

L'aprem' je suis allé faire un tour et glander dans les parcs de Kingston, immenses et jolis à la fois ^^ 

Park_1

Park_2

Le soir jme renseigne pour connaître les horaires avec les colloc' paske javais oublié ce détail :p


Lundi 11/06

Premier jour de boulot, eh oué, un pti tour dans la boite, eh ben elle est toute petite joeyleyley on doit même pas être 25 en tout lol, en plus à part le boss et qq autres personnes, on est dans la même piece c'est marrant.

Le clavier british catastrophe ya pas d'accent bon ozef mais pas besoin de faire shift pour les nombres et d'autres trucs relous.

Re catastrophe le midi, ils se mettent tous (pas forcement en même temps) à manger devant leur pc, un truc de ouf, oué comme des ricains…

Moi je sors du coup pour m'acheter un sandwich, trop bien ils connaissent la mayo et ça s'écrit comme en français ^^ apres je retourne taffer.


Jeudi 14/06

En rentrant je croise une voiture 3 roues, bleue, la meme que dans Mr Bean J

J'avais repéré un pub juste à côté du taf donc pareil à 10 minutes à pied où il y a du poker joué ^^ et tous les jeudis soir ya des sessions.

Donc ce soir jy suis allé, en fait c'est l’UKNPL (ligue anglaise de poker) qui est là, trop bien, je m’inscris seulement 2 livres et je prends une pinte de kro en attendant que ca comence. On est alors un peu plus d'une vingtaine et ya 5 tables, cho les blinds doublent toutes les 15 minutes =p

En même temps ya des matchs de foot retransmis sur des grands écrans J et la musique est canon, pas mal de hip hop et même la musique de matrix (celle qu'est longue eet qui déchire ^^).

En fait, il y a 2 parties et au milieu un buffet chaud oui oui avec frites, poulet, saucisses et sandwiches. La première partie jetais cheapleader pendant une petite heure ^^ et pis kan ya dautres types qui sont arrivés c'était cho, jai mis le tapis javais la top pair il avait pocket aces, what else ? =p black day, non jdeconne ;-) , du coup je regarde la fin du match.

J'ai fait mieux a la 2eme partie et apres il etait tard jsu rentré. What a good evening!

(ps : Je metrais dautres photos plus tard... et je paufinerai les liens et l'apparence ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour les postes ca fait plaiz ^^
P
Trop bien ton road trip et ton blog mec.<br /> N'hésite pas à mettre tt les trucs sur la ville.<br /> Moi je te rejoint fin aout et d'ici là, jte contacteré par msn pour avoir ton number et qu'on se fasse une ptite terasse in LONDON.<br /> Tchao negro.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Pierro
P
salut mon beau! ravie d'avoir de tes news, t'as vraiment du cul avec ce pub mrd lol c'est cool y a moyen de dragouiller :p (rammène moi une copine yeah!!). un dernier truc: shrek3 il est pour nous y a du "moult" du "damned" et du "merlinpinpin"!! enfin tout ça pour dire que j'ai pensé à toi lol.<br /> Moult bisous parce que tu vas me manquer cheerio
M
C'est quoi un sam???<br /> <br /> Alors tu t'y plais???<br /> Moi je suis à coté du Millénium Stadium de Cardiff au moment ou je te parle...:P<br /> <br /> Sinon ici il pleut ^^<br /> Et le stage pour le moment c'est la glande.<br /> Sympa ton blog j'essayerais de repasser!!!<br /> ;)<br /> <br /> Bye<br /> Have a good day
F
Ah bah voila enfin quelqu'un qui a un debut de stage comme le mien :D<br /> <br /> Moi aussi il mange tous devant leur pc...couillon de travail à la ricain<br /> <br /> Et moi aussi j'ai commencé par faire une partie de poker en arrivant ^^<br /> <br /> ps: pour matrix je vote pour la meme que Francois ;)
Un Sam in London
Publicité
Publicité